News

Une "séance" de dépistage du Covid 19 : quelques impressions...

Une des auteures des outils Euro Cordiale s'est rendue, le matin du 26 avril, dans un centre de dépistage du Covid 19 au Luxembourg. Ce n'était pas banal... elle nous livre ses impressions, agrémentées de quelques notes personnelles sur la vie, actuellement, au Luxembourg.

Pour voir le texte, c'est ICI !

Dominique

Dominique Sadri-Faure
Dominique

Vue par Catherine Beaumont

Vue avec ses chiens !

 

 

Dominique Sadri-Faure, docteur ès lettres, fondatrice d’Euro Cordiale, a.s.b.l. avec Erny Plein et Directrice pédagogique de l’Association.

Tout en poursuivant ses études universitaires ainsi que les cours d’enseignement du français langue étrangère à l’Alliance Française de Paris, elle a enseigné quelques années le français au collège puis elle s’est tournée d’une part vers les publics en difficulté (jeunes et adultes) et d’autre part vers l’enseignement du français langue étrangère (Alliance Française de Paris, Cours de Civilisation Française de la Sorbonne). Puis elle s’est lancée dans la création pédagogique.

Dominique Sadri-Faure est l’auteur de plusieurs outils pédagogiques publiés chez Hachette.

Fidèle à sa formation littéraire, elle aime écrire ! Elle est l’auteur de deux romans humoristiques parus aux éditions Le Manuscrit.

Une passion récente pour le dessin et le pastel s’est concrétisée avec la création de portraits essentiellement animaliers.

E-mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.">Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Pour en savoir plus...