News

Une "séance" de dépistage du Covid 19 : quelques impressions...

Une des auteures des outils Euro Cordiale s'est rendue, le matin du 26 avril, dans un centre de dépistage du Covid 19 au Luxembourg. Ce n'était pas banal... elle nous livre ses impressions, agrémentées de quelques notes personnelles sur la vie, actuellement, au Luxembourg.

Pour voir le texte, c'est ICI !

Elizabeth Cencetti-Moore, licenciée ès lettres, de nationalité britannique, est professeur d'anglais pour adultes mais aussi traductrice et correctrice dans divers domaines (commercial, industriel, particulièrement en ingénierie civile, littérature, publicité, etc.). Elle a assuré l’adaptation pour la langue anglaise de plusieurs outils créés par Erny Plein et Dominique Sadri-Faure.

Elle est également Maître de Conférence associé et Responsable des Programmes Européens à l'I.U.T. (Institut Universitaire Technique) au sein de l'Université de Cergy-Pontoise, en France.

E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.">Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.